Teamviewer Quicksupport
TeamViewer QuickSupport est un module client très compact, qui ne nécessite ni installation, ni droits administrateur sur l’ordinateur cible.
Teamviewer version complète.
La version complète de TeamViewer peut tout aussi bien établir des connexions que les accepter, vous offrant ainsi une solution confortable pour tous les cas d’utilisation
Tarifs
De 0 à 30 minutes
40.00€ TTC
30 minutes supplémentaires
30.00€TTC
Le dépannage à distance: Mode d’emploi
1 - Prendre rendez-vous au 04 67 70 38 44
En appelant 2CLICKS, vous acceptez la prise en main à distance de votre ordinateur.
Vous devez disposer d’une connexion internet haut-débit opérationnelle et d’un ordinateur muni d’un système d’exploitation Microsoft Windows 7 ou plus récent.
4 - Intervention à distance
Nous nous connectons à votre ordinateur et procédons à la résolution du problème.
Une fois le problème résolu, nous nous déconnectons de la machine et n’avons plus accès à l’ordinateur sans votre autorisation autorisation et le mot de passe que vous seul voyez.
2 - Un technicien qualifié vous réponds
.Nous vous proposons un rendez-vous du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h.
2CLICKS s’engage à intervenir immédiatement si un technicien est disponible ou dans les 24h suivant la demande si un technicien n’est pas disponible. Ces délais peuvent être prolongés en cas de surcharge non prévue du service.
5 - Résumé de l'intervention
Votre technicien vous donne le détail de l’intervention et le temps passé sur votre appareil.
3 - Communiquez votre ID et votre mot de passe
Vous exécutez le logiciel Teamviewer selon nos instructions.
Vous nous communiquez votre identifiant (appellé: ID) et le mot de passe aléatoire généré dynamiquement par le logiciel Teamviewer
6 - Facturation
Nous vous transmettons la facture de l’intervention à distance..